Vos heures DIF reportées sur votre CPF
Reportez vos droits DIF sur votre CPF
Le DIF, ou Droit Individuel à la Formation, correspond au dispositif de formation professionnelle mis en vigueur jusqu’au 31/12/2014 dans le secteur du privé, et jusqu’au 31/12/2016 pour le secteur du public. Il est aujourd’hui remplacé par le Compte Professionnel de Formation (CPF).
Vous étiez salarié avant le 31 décembre 2014 ? Il est possible que vous disposiez encore de droits DIF, reportables sur votre compte formation ! Moyennant l’accord de votre employeur, vous pouviez cumuler jusqu’à 20h de formation par an sur une période de 6 ans. Si vous avez eu successivement plusieurs employeurs entre le 1er Janvier 2009 et le 31 Décembre 2014, seule l’attestation fournie par votre dernier employeur en date sera valable pour le transfert de vos heures de formation.
Alors, jusqu’au 30 juin 2021, faites la démarche et reportez vos heures DIF sur votre Compte Professionnel de Formation au risque de les perdre. À compter du 1er Juillet 2021, ces heures seront intégrées dans votre CPF selon un taux de 15€/heure et dans la limite de 5000€.
Suivez une formation en langues chez nous !
Vous ne savez pas quoi faire de ce budget dans votre Compte Professionnel de Formation ? Renseignez-vous sur l’une de nos formations en langues à titre professionnel ou personnel !
Pourquoi suivre une formation en langues chez nous ? Avec nos formateurs venus des 4 coins du monde, vous bénéficierez d’un suivi de la part d’une équipe dynamique, expérimentée et reconnue. Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Néerlandais, ou Chinois… Peu importe la formation, vous pourrez l’adapter à votre emploi du temps pour plus de flexibilité.