Arrimage Langues
Organisme de Formation

Tél. 04 34 11 39 39

Fax. 04 84 25 18 37

langues@arrimage.org



CSP


 


Le plan d'action d'un reclassement personnalisé (PARP) peut comporter des mesures de formation au cours desquelles vous continuez à toucher vos indemnités.

Si vous êtes dans ce cadre, renseignez-vous auprès de votre conseiller CSP pour obtenir le financement d'une de nos formations.

Ces prestations sont financées en partie par l’utilisation du droit individuel à la formation (DIF) acquis par le salarié. L’employeur (ou l’OPCA concerné) verse une somme correspondant aux heures acquises au titre du DIF et n’ayant pas été utilisées.

CSP + Aide Individuelle à la Formation L'AIF "CSP" peut venir compléter le financement OPCA d'une formation prévue dans le cadre d'une CSP, lorsque le plafond de financement de l'OPCA ou la durée maximale de prise en charge par l'OPCA est atteint.

L'AIF "CSP" est obligatoirement un complément du financement OPCA. Pôle Emploi et les OPCA déterminent ensemble le niveau de leur participation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Pour en savoir plus sur le CSP, le déroulement d'une formation dans ce cadre, la prise en charge des frais de formation ou encore les cas particuliers liés à cette disposition, nous vous conseillons de consulter le lien suivant :


Contactez nous